Ernest Gulbis's forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Ernest Gulbis's forum

Everything about the talented player Ernests Gulbis
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 Petit cygne se présente

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Swanie

Swanie


Posts : 8
Join date : 2008-10-21

Petit cygne se présente Empty
PostSubject: Petit cygne se présente   Petit cygne se présente Icon_minitimeWed Oct 22, 2008 5:54 pm

Je recommence en français où je me sens quand même plus à l'aise lol
Donc, Swanie c'est moi =) plus connu sous le pseudo Liline-shann ou kamiel. J'ai quasiment 18 ans...
Chui fan d'Ernie depuis son match contre la rafale espagnole à Wimbledon. Je sais que c'est pas sa meilleure prestation mais c'est là que je l'ai vu la première fois et flash complet! Je le trouve trop chou au service *et voilà qu'elle gagatise*
Anyway, j'aime aussi énormément Novak Djokovic pis Andrew Murray, David Ferrer... et tant d'autres. A cause d'eux (ou grace à eux o_O ) me suis mise au tennis. Je prends des cours x) j'aime pas les services, vous me prêteriez Ernie pour qu'il m'aide à les faire mieux? Very Happy
Mise à part le tennis, j'adore le rock et le cinéma (après tout, en terminal cinéma audiovisuel... c'est une véritable passion)
Chui un peu barré du cerveau pis ça m'arrive très souvent de dire des choses pas très claire... mais bon. *big sourire*
Je sais pas quoi dire d'autre... me voilà x)
Back to top Go down
Val_4560
Moderators
Val_4560


Posts : 759
Join date : 2008-06-29
Age : 33
Location : Belgique

Petit cygne se présente Empty
PostSubject: Re: Petit cygne se présente   Petit cygne se présente Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 8:51 am

Je te resouhaite alors bienvenue en français Smile
Back to top Go down
Kath
Admin
Kath


Posts : 1056
Join date : 2008-06-22
Age : 34
Location : Paris

Petit cygne se présente Empty
PostSubject: Re: Petit cygne se présente   Petit cygne se présente Icon_minitimeSun Nov 02, 2008 9:55 pm

Bievenue à toi!!!
Quel âge as-tu? Et tque fais tu dans la vie???
Back to top Go down
http://ernestsgulbis.fr.gd
Sponsored content





Petit cygne se présente Empty
PostSubject: Re: Petit cygne se présente   Petit cygne se présente Icon_minitime

Back to top Go down
 
Petit cygne se présente
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ernest Gulbis's forum :: About the board :: Présentation des membres-
Jump to: