Ernest Gulbis's forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Ernest Gulbis's forum

Everything about the talented player Ernests Gulbis
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 Tite's presentation

Go down 
+3
Val_4560
tite-fee59
tite
7 posters
AuthorMessage
tite

tite


Posts : 3
Join date : 2008-09-10
Age : 41
Location : Paris

Tite's presentation Empty
PostSubject: Tite's presentation   Tite's presentation Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 9:58 pm

Dobar dan! (Bonjour pour les non croates)

Je me présente après avoir déjà posté 2 messages, j'espère que vous me pardonnerez ^^

Je m'appelle Patricia alias tite. J'ai 26 ans et j'ai l'impression d'être trop "vieille" par rapport à vous tous ^^

J'habite à Paris comme pas mal de gens ici on dirait (mais bon étant donné que je me suis pas amusée à lire tous les profils, je raconte peut-être des conneries ^^).
Je suis le tennis depuis pas mal de temps déjà puisque j'ai vu (à la TV bien sûr) les victoires de Guga à Roland Garros.

Au niveau tennis, Je soutiens plus particulièrement Nole et un peu Ernests (sous la pression de Cycy ^^, non c'est pas vrai mais à force je l'apprécie car il développe vraiment un bon jeu mais reste très inconstant) ainsi que d'autres joueurs mais là j'ai la flemme de faire la liste.

Chez les filles, je soutiens Justine Henin (Quoi?? Elle a pris sa retraite?? On m'a menti?? ^^). C'est plutot Ana Ivanovic et Dinara Safina.

Pour le reste, je pense que je développerai plus tard.

Merci Cycy de m'avoir inscrite ^^
Back to top Go down
tite-fee59
Moderators
tite-fee59


Posts : 191
Join date : 2008-07-10
Age : 31
Location : Sous la pluie :D

Tite's presentation Empty
PostSubject: Re: Tite's presentation   Tite's presentation Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 10:17 pm

Bienvenue Very Happy!
Je vois qu'il y a une personne de plus qui supporte Nole aussi ^^!
Back to top Go down
Val_4560
Moderators
Val_4560


Posts : 759
Join date : 2008-06-29
Age : 33
Location : Belgique

Tite's presentation Empty
PostSubject: Re: Tite's presentation   Tite's presentation Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 10:46 pm

Bienvenue !!
J'espere que t'appréciras le fo' Very Happy
Back to top Go down
Kath
Admin
Kath


Posts : 1056
Join date : 2008-06-22
Age : 34
Location : Paris

Tite's presentation Empty
PostSubject: Re: Tite's presentation   Tite's presentation Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 11:42 pm

Oui, bievenue à toi. Mais non, t'es pas trop vieille. Mdrr!!! Il n'y a pas d'âge pour aimer le tennis!!! Very Happy

Ha ha!!! Mahiya va nous piquer sa crise, le forum reçoit encore une fan de Nole!!!! Hihi!!!

Amuse toi bien en tout cas!!!
Back to top Go down
http://ernestsgulbis.fr.gd
FanofErnests

FanofErnests


Posts : 258
Join date : 2008-06-29
Age : 34
Location : Paris

Tite's presentation Empty
PostSubject: Re: Tite's presentation   Tite's presentation Icon_minitimeThu Sep 11, 2008 5:13 pm

bienvenue !!

encore une parisienne cheers
Back to top Go down
http://robinhaase.fr.gd/
Val_4560
Moderators
Val_4560


Posts : 759
Join date : 2008-06-29
Age : 33
Location : Belgique

Tite's presentation Empty
PostSubject: Re: Tite's presentation   Tite's presentation Icon_minitimeThu Sep 11, 2008 6:06 pm

Oui maintenant il y a plus de Parisiennes que de Belges sur le fo' ^^
Back to top Go down
Cycy

Cycy


Posts : 125
Join date : 2008-09-09
Age : 35

Tite's presentation Empty
PostSubject: Re: Tite's presentation   Tite's presentation Icon_minitimeThu Sep 11, 2008 6:32 pm

Tiens une Banane sur ce forum^^ Ouais ouais, partie égale entre le bras de fer Erni/Nole moi j'dis^^
Disons que tu me baratines autant Nole que je te baratine Erni pour les matchs :p

Welcome Here =)

Eh oui Vive Paris^^

Je sors?^^

P.S: Je reprécise pour Mahiya, que je ne suis pas fan de Nole mais que j'ai pu l'apprécier Wink
Back to top Go down
http://site.voila.fr/cycy-life
hrithik




Posts : 6
Join date : 2011-04-24

Tite's presentation Empty
PostSubject: Re: Tite's presentation   Tite's presentation Icon_minitimeSun Apr 24, 2011 7:11 pm

It is very interesting for me to read that article. Thanks for it. I like such topics and anything that is connected to them. I definitely want to read a bit more soon.

Bingo Online
visit england
Back to top Go down
Sponsored content





Tite's presentation Empty
PostSubject: Re: Tite's presentation   Tite's presentation Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tite's presentation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Presentation Val_4560

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ernest Gulbis's forum :: About the board :: Présentation des membres-
Jump to: